Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
24 octobre 2009

Photo #167

Ce que j'ai vu au-dessus de moi toute la journée...

PlafondChambre

Parce que je suis au bout du rouleau et que mon boulot, et surtout les conditions dans lesquelles je dois l'effectuer, auront finalement eu raison de moi...
Impossible de me lever pour aller travailler après une nuit passée à pleurer...
La sensation d'un immense gâchis...

Qui ne fait hélas que commencer...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben il n'est pas si vilain que ça cet abat-jour ! Qu'est-ce que tu lui reproches ?! bon ok c'est pas le pied de le fixer comme ça toute la journée mais en même temps il vaut mieux que tu sois là où tu es en ce moment que là où tu devrais être si tout allait bien.<br /> <br /> Allez courage ma Lilly <br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard :S le mien pour le moment pas du tout envie de m'en occuper :(<br /> <br /> gros bisous les filles<br /> <br /> Véro
S
courage.......douces pensées tropicales
M
allez ma lilly, je sais que tu vas retrouver toutes tes forces, et que ce n'est qu'un mauvais moment...repose toi, change toi les idées et profite de ton namoureux....<br /> plein de tendres bisous..<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité