Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
10 mai 2009

Un Projet Photo 365... Qu'est-ce que c'est...?

Découverte chez Véro, expliquée chez Nanine, c'est une idée qui m'a de suite emballée.
Moi qui dégaine mon modeste appareil à tout bout de champ, qui ai tendance à perdre un peu la mémoire, je ne pouvais passer à côté de ça !!!

Pour moi, ce sera, cette année, un Projet Photo 236...
Nous sommes déjà le 10 Mai et je trouve plus naturel de suivre les années calendaires pour cette démarche.
Chaque année verra donc son propre blog naître.

... Si je m'y tiens !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois, j'ai finalement assouvi mes envies de changement ici !!!<br /> Comme ça, "Le Roi & Moi" reste tel qu'il est, tel qu'il te plait... Et tel qu'il me plait aussi, à moi, finalement ;-) !<br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br /> <br /> *
M
Très jolies couleurs pour ce nouveau blog! pistaché à souhait, comme le très beau gateau photographié on en croquerait à sassiété! excellente initiavite et je te trouve très inpuiré ou motivée! Je t'embrasse très très fort!<br /> Mauve<br /> (jolie foto)
L
Il y aura des jours meilleurs, et très très vite, je te le souhaite du fond du coeur !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !<br /> <br /> *
L
Au départ, je me suis demandée si c'était vraiment le bon moment...<br /> Et puis, je me suis dit qu'il ne fallait pas tergiverser et je me suis lancée !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir ton Projet 365 à toi !<br /> <br /> Pour les couleurs, ça fait du bien.<br /> Disons que ça a eu le mérite de calmer les idées de changement que j'avais concernant "Le Roi & Moi"... ;-) !<br /> <br /> Bisous à toi et belle après-midi !<br /> <br /> *
M
j'avoue que je suis tentée aussi mais mon prochain quotidien sera ponctué d'assedic, d'anpe...alors je vais attendre des jours meilleurs pour débuter cette aventure..en tout cas Lilly, j'ai hâte de te retrouver ici tout les jours!!!!<br /> bisous !<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité