Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
22 mai 2009

Photo #13

Première sortie au jardin pour Monsieur Mac !

MonsieurMacAuJardin

De retour du travail à l'heure de l'apéro, je me suis dit qu'il serait bien bon, après une harassante journée, de profiter du retour du soleil.
Et c'est bien accompagnée de quelques rondelles et d'un grand verre d'eau fraîche (Si si !!!), que je me suis installée...

Hop hop... C'est parti pour la tournée des popottes !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui bon ben dis moi ma tite Lilly on le voit pas le verre d'eau hein par contre les bonnes rondelles de saucisson ça oui ! hummm tu me donnes faim et pourtant on rentre du Japonais nous !!!<br /> <br /> bisous et bonne nuit !<br /> <br /> Véro
M
mmmm..quelques rondelles..çà me donne faim !!! allez zou, je file à la cuisine!!!<br /> bisous et douce soirée ma lilly...<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité