Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
2 juin 2009

Photo #24

Monsieur Mac part en Normandie...

MacR_paration

Vous me direz, pour celles qui savent où je travaille, "Mais pourquoi donc...???"...
Bah, la réponse est simple : "Parce que je n'ai pas confiance... ;-) !".
Je confie donc aujourd'hui mon ordi à mon Amoureux, direction chez Apple à Caen !!!

En même temps, la Normandie, il faut qu'il s'y habitue !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooooooooooo Véro!!!!il n'y a pas que le camembert en normandie!!!<br /> hihi!!<br /> bisous.<br /> marie
L
Apple = pomme... ça va mieux comme ça...???<br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br /> <br /> *
V
euh... perturbée par l'apple en normandie je ne sais plus ce que je voulais dire :( bon Marie tu m'expliques ??? <br /> <br /> bisous les filles <br /> <br /> Véro
L
Je ne pense qu'à ça...<br /> Si tu savais, Marie ;-) !!!<br /> <br /> Pour l'Apple en Normandie, trop forte...!<br /> Noyée dans les tracas que m'a infligés ce "départ", je n'y avais même pas pensé !<br /> <br /> Plein de bisous et une douce soirée à toi !<br /> <br /> *
M
en même temps lilly un apple en normandie..cela va de soi...:))))<br /> bonne journée et vivement le mois de juillet!!<br /> bisous ma lilly!<br /> marie
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité