Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
6 juin 2009

Photo #28

Une journée passée en cuisine pour préparer le repas de demain...

Journ_eCuisine

Une tradition ici : jamais Maman ne cuisine le jour de la Fête des Mères !
J'ai donc concocté un petit repas qui, je l'espère, la ravira.
Beaucoup de bonnes choses au programme, j'ai donc pris de l'avance en m'y mettant dès aujourd'hui.

Et pour ceux qui auraient des doutes, le Parmesan et le cacao, ce n'est pas pour utiliser dans la même recette ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben me voilà rassurée :) bon chez nous c'est le contraire... enfin pour le moment :D C'est donc moi qui ai cuisiné hier soir (oui nous l'avons fêté avec un jour d'avance pour pouvoir avoir le gendre.<br /> <br /> bisous ça y est j'ai rattrapé toute ton absence ;)<br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité