Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
8 juin 2009

Photo #30

Ambiance "Bagages & Cartons" ici aujourd'hui !!!

BagagesEtCartons

Parce que, l'air de rien, le grand jour approche à pas de géant !
L'avantage, c'est que, lorsque je suis revenue de Montpellier, je n'ai que très peu "déballé"...
Du coup, la vaisselle, le petit électroménager, le linge de maison, tous les objets de déco sont déjà prêts à partir pour ainsi dire !!!

Cela dit, vous n'avez pas idée de tout ce que j'ai emmagasiné ici en à peine deux ans... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh si je crois qu'on s'en fait une bonne idée, ne serait-ce qu'en livres :) quand je vois comment est mon appart en moins de trois ans, j'en reviens pas de tout ce qu'on peut accumuler en très peu de temps !<br /> <br /> Bon courage pour l'encartonnage ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité