Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
18 juin 2009

Photo #40

Mes super tatanes de plouc !!!

Tatanes

Parce qu'en faisant les courses ce matin, je suis passée devant...
Et je me suis alors souvenue que j'allais bientôt avoir un jardin et vivre au bord de la mer !
Vous remarquerez la classe avec laquelle je les porte : les chaussettes rose-layette et le jean à revers... ;-) !

Une chance : le ridicule n'a, aux dernières nouvelles, encore jamais tué !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tiens à préciser que "chaussures de plouc", c'était sans aucune arrière-pensée de méchanceté, Sylvie...<br /> Après tout, je suis quand même la première à les porter ;-) !<br /> <br /> Parfois, Véro, il faut faire l'impasse sur le "beau" et privilégier le côté pratique !!!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux !<br /> <br /> *
V
La très grande classe hein !!!!<br /> <br /> Bravo le goût ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
S
les chaussures de "plouc" sont très à la mode cette année. J'ai même une collègue qui les a mises pour aller au bureau.....
L
J'ai longuement hésité pour la couleur avec le rose Barbie et le motif camouflage... ;-) !!!<br /> J'ai préféré ne pas aggraver mon cas en prenant du noir !<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> *
A
Te dire que c'est TRES drôle<br /> Et que rassure toi, tu aurais pu trouver pire : un autre colori, plus kitsh!<br /> Le noir c'est passe-partout ;-)
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité