Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
25 juin 2009

Photo #47

Mon cauchemar professionnel du jour...

Electre

Et oui, je suis comme une vieille bête qui n'aime guère qu'on lui change ses habitudes...
La nouvelle version de l'outil que j'utilise le plus au boulot ne m'aura pas convaincue, c'est le moins que l'on puisse dire... :-(
Les résultats sont longs à arriver, les ISBN ne s'inscrivent pas en entier dans les listes...

Aïe aïe aïe... Va pourtant bien falloir s'y habituer !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si la situation est un peu différente, puisque ça ne se joue pas en interne : il s'agit d'un site auquel nous sommes abonnés et sur lequel nous faisons toutes nos recherches bibliographiques...<br /> <br /> Imagine aujourd'hui, toute la journée, nos clients habitués...<br /> "Mais... il est en panne, votre ordinateur...???"...<br /> <br /> On avait l'air chouette... ;-) !<br /> <br /> Bisous et belle nuit à toi !<br /> <br /> *
V
tu veux mon avis ma tite Lilly ? Nan ben je te le donne quand même na ! :P En fait dans les services informatiques, ils aiment bien les nouveaux joujoux. Et même si les anciens fonctionnaient bien pour la majorité des utilisateurs mais pas pour eux, ils vont en changer pour en avoir un tout neuf, sans s'être renseigné auprès de la majorité des utilisateurs pour savoir ce qu'ils ont réellement besoin eux pour travailler !<br /> <br /> Et c'est comme ça que tu te retrouves avec un outils informatique qui fait la moitié du boulot du précédent mais qui fait plaisir au staff parce qu'ils ont le joujou dernier cri et seront les premiers à en faire les frais mais ça ils ne l'ont pas encore compris.<br /> <br /> Enfin tu peux voir tout le bien que je pense des nouveaux systèmes informatiques ;)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité