Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
7 juillet 2009

Photo #59

Un voyage à deux, en Chine cette fois !

RestoChinois

Pour ce qui sera probablement l'un des derniers "restos obligatoires"...
Les restos de ceux qui vivent loin l'un de l'autre et n'ont que des lieux d'emprunt où se poser.
Nous qui ne rêvons que d'une petite dînette dans notre propre cuisine ;-) !!!

Allez... Il faut tenir... C'est pour bientôt !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pour ton namoureux je savais mais pas pour toi...!!!! 9 petits jours alors et c'est le grand chamboulement...!!!:)))))))))))))<br /> et pour ton entretien ben, on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser;)!!!<br /> bisous du soir!<br /> marie.
A
Mon Chéri l'a déjà.<br /> Enfin presque puisque la table de chez les Suédois ne rentrait pas dans le coffre de la voiture avec les lits et les matelas des enfants, mais c'est une question de jours maintenant... ;-) !<br /> <br /> Moi, je pars là-bas pour mes vacances et entretiens d'embauche le 19 Juillet.<br /> Très très pressée de découvrir enfin MA maison !!!<br /> <br /> Bisous et une douce journée à toi, Jolie Marie !<br /> <br /> *
M
alors, ce petit coin de table à vous c'est pour quand??? <br /> bisous à tout les 2 les zamoureux!<br /> marie...qui adore les petits coins de table...;)
A
Je ne me serais jamais imaginée en avoir autant marre d'aller régulièrement au resto... ;-) !<br /> <br /> Même un petit repas pris rapidement sur un coin de table dans la cuisine, ça me fait rêver maintenant... C'est fou, ça !!!<br /> <br /> *
A
bientôt on aura le droit aux petits plats délicieux que vous aurez passé des heures à mitonner tous les deux<br /> Et nous on sera malheureuses car nous n'aurons ni le gout ni l'odeur!!
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité