Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
11 juillet 2009

Photo #63

J'ai reçu une carte postale de Jordanie... Enfin !!!

CarteJordanie

Postée par mes parents à l'aéroport d'Amman le 27 Mai dernier, jour de leur retour...
Un mois et demi pour parcourir 3.385 kilomètres : un record postal absolu !
C'est un vrai bonheur de l'avoir enfin entre les mains, sous les yeux.

Je l'ai déjà écrit ici à d'autres sujets, mais je ne m'en lasse pas : mieux vaut tard que jamais... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien belle carte qui méritait ta patience :)<br /> <br /> bon j'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog carte postale si tu veux participer ce sera avec joie ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité