Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
5 août 2009

Photo #88

Un endroit incroyable : la Saline Royale d'Arc-et-Senans.

SalineRoyale

Un lieu magique, tant pour lui-même que pour l'esprit visionnaire de son concepteur, Claude-Nicolas Ledoux.
J'en suis ressortie toute bouleversée.
Surtout après avoir visité l'exposition permanente qui recense toutes les maquettes de ses projets architecturaux, réalisés ou non...

Et dire que cet homme a vécu au XVIIIème siècle !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette photo !!! je dirais même mieux j'adore ! mais pour l'architecture c'est un peu trop loin pour donner un avis éclairé ;)))) <br /> gros bisous<br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité