Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
12 août 2009

Photo #95

Après une journée de travail éprouvante, rien de tel qu'un bon bouquin dans une chaise-longue...

BouquinerDehors

Nous avons dîné dehors et, comme la soirée était très douce, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter.
Je me suis donc plongée avec délectation dans le polar haletant que je lis en ce moment.
L'histoire d'un homme enterré vivant, pour rire, par des amis, qui sont morts juste après dans un accident de la route.

Sympa comme ambiance pour un enterrement de vie de garçon... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah je te comprends !! lire dans un bon hamac et profiter du soleil !
A
De Peter James !<br /> Un conseil de client que je ne regrette pas d'avoir suivi ;-) !!!<br /> <br /> Bisous à toi, Alice, ravie de te retrouver en ces pages !<br /> <br /> *
A
Le titre est?
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité