Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
16 août 2009

Photo #98

Allez, une fois n'est pas coutume, je vous "offre" ma bouille aujourd'hui !!!

DansLaPiscine

La chaleur dans ces conditions-là, moi, j'adore !
Bon, évidemment, il faut essayer d'oublier les voisins et leur toupie à ciment sur fond de Michael Jackson qui tourne en boucle, à un niveau de son proche de l'insoutenable...
Je sais, ça gâche un peu le plaisir...

Mais l'eau est bonne et, pendant ce temps-là, on n'entend plus les avions ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sourire, Alice, c'est ma carte d'identité ;-) !<br /> Il est toujours là. Enfin presque !<br /> Pour que je ne l'arbore pas, il faut vraiment que la situation soit préoccupante...<br /> <br /> Plein de bisous à vous !!!<br /> <br /> PS : une chance, la photo vous épargne la vue de mes trop nombreux bourrelets ;-) !<br /> <br /> *
A
Ben dis donc je te découvre et ça vaut le coup d'oeil, t'es toute jolie!!<br /> Et si souriante ;)
M
ohhhh!! ma jolie Lilly!!!et toute bronzée!! adorable!!<br /> plein de bisous!<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité