Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
20 août 2009

Photo #102

La photo sera féline encore aujourd'hui...

TiteMinette

Une toute petite minette trouvée toute affamée et miaulant de détresse à la porte-fenêtre de la cuisine.
Bien sûr, nous avons aussitôt ouvert une boîte de Miaou-manger, qu'elle s'est empressée de dévorer, on la comprend, elle n'a que la peau sur les os, cette mignonne...
Et aussi un gros pansement sur le ventre laissant penser qu'elle vient d'être stérilisée.

Un petit chat probablement perdu que nous aiderons demain en l'emmenant chez le véto.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est magnifique ce chat !
V
Ah ben merdum alors :( plus de nouvelles ?! il parait qu'on dit bonne nouvelle ensuite mais moi j'y crois pas trop pour les chats :(<br /> Et elle à l'air si jeune que ça m'étonnerait qu'elle ait retenu le chemin qu'elle avait fait ! Pauvre minette :(<br /> <br /> gros bisous les filles <br /> Véro
A
La Belle s'est volatilisée très peu de temps après que j'aie écrit ce billet.<br /> J'espère que le bon repas dévoré ici et la sieste qui s'en est suivi lui ont vraiment redonné des forces et qu'elle a enfin pu regagner sa maison...<br /> <br /> Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, je suis une vraie mémère à chats... ;-) !<br /> <br /> Bisous ma Marie !<br /> <br /> *
M
j'attends avec impatience de ses nouvelles..<br /> plein de bisous ma Lilly!!j'espère que le moral revient..<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité