Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
13 mai 2009

Photo #4

Ma bouille... Parce que la règle du jeu le dit... "Mettre au moins une photo de vous par mois."...!

MoiMai2009

Plus d'un an que je partage mon quotidien avec Monsieur Mac et j'ai découvert seulement hier cette application rigolote qui permet de traficoter gentiment les photos !
Et, pourquoi pas, de se prendre pour Andy Warhol en personne... ;-) !

Aaahhh... Mieux vaut tard...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es trop gentille ;-) !!!<br /> <br /> Bisous doux !<br /> <br /> *
M
Bellissima.
M
j'adoooooooore et comme sandy, j'aimerai bien que çà existe pour les pas mac!! t'as un tuyau??<br /> bisous ma lilly!<br /> marie
S
trop jolie......<br /> hé, on peut faire ça avec un Monsieur "pas Mac"? Si oui, j'aimerais bien savoir comment car je trouve l'effet vraiment sympa.<br /> Bisous
V
Ah oui j'avais oublié ce détail :S ouinnnnn bon va falloir que j'y songe... j'aime bien quand tu te prends pour une star :)<br /> <br /> bisous et belle journée à toi ma tite Lilly<br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité