Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
21 juin 2009

Photos #43

Préparation en urgence d'un "kit de survie" pour Petit C !

Couverts

Parce que tout ne se passe pas toujours exactement comme on le voudrait...
Mon Amoureux va être obligé d'aller s'installer chez nous un peu avant la date officielle du déménagement.
J'ai fait livrer un micro-ondes, j'ai ressorti mes vieux couverts...

Demain, je vais acheter assiettes et verres... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je transmets tout le courage à Petit C.<br /> Je peux te dire à l'avance, Véro, qu'il en sera touché, je le connais !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit !<br /> <br /> *
V
Bon Marie c'est quand qu'on débarque toutes ensembles ? parce que là on peut pas faire autrement hein avoir pensé si gentiment à nous ce serait un affront que de ne pas y aller :P<br /> <br /> Bon courage à Petit C pour l'emménagement d'urgence !<br /> <br /> Bisous les filles et Petit C aussi s'il me le permet (euh et si toi aussi tu me le permets ;))<br /> <br /> Véro :D
L
Je me dis que j'ai vu un peu large sur le coup... ;-) !<br /> <br /> Mais, comme tu le dis, je serai parée pour quand vous débarquerez...!<br /> <br /> Bisous Marie !<br /> <br /> *
M
et ben!! avec tout ces couverts, on va pouvoir toutes s'inviter!!<br /> bon courage pour cet aménagement un peu rapide!!<br /> bisous!<br /> marie.
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité