Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009 en 236 photos
27 juin 2009

Photo #49

Mes soldes d'été à moi !

SacSoldes

Dépensière, oui... Mais la chasse aux rabais, très peu pour moi !
Je déteste cette période et ce n'est assurément pas à ce moment-là que vous me trouverez dans les magasins.
Mais ce petit sac m'a fait de l'oeil, avec sa drôle de doublure en toile de parachute fuchsia...

J'ai donc fait une vraie "folie" pour me l'offrir... 5,59 euros... ;-) !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ça pour une folie c'est une belle folie et tu as eu bien raison de craquer !<br /> <br /> Ceci doit je fuis également les soldes habituellement, sauf cette année, comme je l'ai expliqué sur mon blog... je ne sais pas ce qui m'a pris jamais je n'avais fait ça auparavant :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Véro
2009 en 236 photos
Publicité
2009 en 236 photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité